vendredi 21 avril 2017

pochade LA BOUTIQUE

La boutique   4x6pces/in.


Qu'est-ce qu'on vend, dans ce petit magasin d'un autre âge?!
Du lait, des oeufs, du sirop, peut-être...Peut-être aussi qu'il ne s'y vend plus rien, et que sous le toit de tôle rouillée roucoulent les pigeons, somnolent les chats, se cachent les mulots...
Je suis certain que les gens qui l'ont habitée ont des histoires fantastiques à raconter...


7 commentaires:

Anonyme a dit...

100.00$

Anonyme a dit...

Salut M. Courteau,

Je dois encore vous avisez que mon adresse courriel n'est pas gmail mais hot mail alors
jacquesmnard@hotmail.com

Merci à vous

Jacques Ménard

Jean-Louis Courteau a dit...

M.Ménard; j'en déduis que c'est vous qui avez misé?
MERCI!

Lou a dit...

Yé ! Mon Trésor a gâgné ...un p'tit trésor !

Jean-Louis Courteau a dit...

Merci à vous 2!

Unknown a dit...

Comment dois-je procéder pour l'acquisition de ma pochade.

Merci de m'informer.

Jacques Ménard

jacquesmnard@hotmail.com

Jean-Louis Courteau a dit...

Bonjour M.Ménard!
Je vais vous contacter par e-mail.