mercredi 16 décembre 2009

L'atelier


15x30 De la lumière dans l'atelier
.
Çà sent le feu, la planche et la vieille laine minérale dans l'atelier, et sous la soudaine chaleur du poële, les clous du toit cèdent en claquant. Le soir tombe et le vieux se verse un petit St-Georges. Il fait déjà froid dehors, mais cette nuit ce sera terrible, et les coyotes de l'autre côté du lac Mirroir, en bas, chantent la course à venir et les chevreuils s'affolent...

6 commentaires:

pepe a dit...

beau temps pour se gosser un violon!

Nathalie C. a dit...

Ah bin là!
Chu pu une fille d'la ville. Encore des heures de plaisir à contempler ce paysage, regarder la fumée du poêle qui s'étire lentement jusque l'autre côté de la montagne, et attendre que le chevreuil se pointe...

Picturale

Marina Kowalsky a dit...

Hon!!! J'veux y aller!!!!

C'est féerique....que c'est beau.

Anonyme a dit...

Bel atelier pour monter des mouches. Avec ben du bois pour chauffer et un flacon de single malt,,, j'y passerais des heures et des heures.
inspirant

sutton

Anonyme a dit...

En lisant un peu trop vite j'avais lu "Bel atelier pour compter des mouches"...ce qui m'a fait penser à Pick-a-fly plus haut...
Hihihohahohohaha

Fa assez frette aujourd'hui, c'est certain qu'y en a pu !!
HoHoHo

Renata

Anonyme a dit...

J'aime cet endroit... inspirant

Michèle