samedi 13 février 2010







































12x48-Percée

10 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est-tu le 2e tableau de l'ancan Art vs Cancer ???????!!!!!!
Dans c'cas-là, j'accepte subito presto le consortium avec Pépé !

Renata

Jean-Louis Courteau a dit...

Non non! ÇÀ c'est un 12 x 48 pouces.
Je vais afficher le deuxième pour Bonnie aujourd'hui, en haut.

Anonyme a dit...

Woooooowwww
C'est superbe, quel profondeur et perspective. Sans parler de l'atmosphère.
J'adore
Louis

Anonyme a dit...

AHhhhhh....une fille a bin l'droit de s'essayer !
Renata

Anonyme a dit...

J'aime cette lumière avec cet effet grandiose créé par l'ombre des arbres. Cette percée est d'une illustre chaleur d'espérance. Marie

Anonyme a dit...

Vraiment deux superbes tableaux. Quel lumière, quel contraste...un atmosphère si riche.
Wowwwww
Louis

Anonyme a dit...

Je viens de voir le 2e tableau. J'en suis tout aussi émerveillée. Regarder ces tableaux c'est voir du soleil à tous les jours. C'est remarquable! Bravo!
Marie

Anonyme a dit...

A travers les vitraux des épinettes, la forme d,une cathédrale de lumière apparait sur le bleu....




blam

Marina Kowalsky a dit...

PERCÉE DANS LE BLUE DEEP

Benoit a dit...

Dommage qu'ils soient si petits à l'écran...J'aimerais bien voir ça en vrai.