lundi 16 août 2010


24x36- Mystic Trail

Des fois, s'il faut mettre un titre, il me semble qu'il sonne mieux en anglais. D'autres fois en français. Ou en espagnol. Et j'aimerais beaucoup parler celte, et mandarin, et espéranto...

Je sais; çà fait si longtemps que je n'ai rien publié ici que mes lecteurs ne sont probablement plus que deux, et de ma famille!!! Çà n'est pas que je ne travaille pas; c'est seulement que ce sur quoi je travaille demande du temps.
Non non! Je ne fais pas que plonger! En fait je voudrais plonger plus...
Mais çà...
Alors voila le petit dernier. Y'en aura d'autres bientôt. Et quelques mots aussi...

5 commentaires:

Nathalie C. a dit...

Yé!
Ça a valu la peine d'attendre, elle est super belle, la mystic trail!!
Lâche pas!

Une des deux lectrices (et membre de la famille...)

Anonyme a dit...

Salut JL,
Superbe, J'aime vraiment la Trail, ses couleurs,sa démarches, son cheminement.
D'un viewer pas de la famille... Donc ca fait au moins trois personnes qui viennet ici, 6 yeux, et des idées à l'infini.
Louis

Renata a dit...

Et v'là la deuxième !!!
Wattatatow...mystic lui va très bien.

Marie-Claude Courteau a dit...

Belle trail, et bien belle lumière au bout du chemin...

La 3e de la famille de 2...

Jean-Louis Courteau a dit...

J'ai bien écrit deux, de ma famille; et non pas ma famille de deux.
Deux comme dans le plus petit nombre pluriel possible, pour métaphoriser ma crainte d'avoir perdu mon...vaste auditoire!!!
Tu fais partie de la poignée de fideles visiteurs qui commentent, comme Louis d'ailleurs; je ne vous oublie pas!