samedi 10 décembre 2011

Ahhh!!! L'Été!

4x6-Vers L'Ouest

Je suis allé marcher un peu aujourd'hui, et j'ai eu froid! Mal habillé...
Alors j'ai eu un petit blues d'été!
De l'heure douce où l'on guette dans l'air s'il fera beau aussi demain...
__________________


En 2008, j'avais publié un blog avec 31 pochades écrites et peintes, à raison d'une par jour.
Ces trente et un tableaux visaient à tracer un portrait d'une période un peu difficile, en hommage à deux personnes précieuses.

Ils n'ont jamais été exposés, comme je l'aurais souhaité à ce moment. Ils le seront un jour.

Je vais maintenant recommencer l'expérience, mais dans un but différent.

Le phénomène du One Painting A Day est répandu partout sur le globe, alimenté par des artistes qui y voient à la fois un moyen de faire face à la nécéssité, et un outil de perfectionnement incomparable.

Vous trouverez ici, pratiquement chaque jour, une nouvelle pochade de 4 pouces par 6 pouces.

Elle sera disponible à partir de 100$ , en écrivant votre offre en commentaire sur le blog. (Les commentaires sont horodatés.)

Cet encan silencieux se terminera toujours le lendemain de la publication du tableau, à 19:00 hres.

Le cas échéant, la pochade sera postée à son acheteur dans les deux ou trois semaines suivantes, selon le temps de séchage et le vernissage.


 Mes pochades sont souvent le prélude à de plus grands tableaux, que vous retrouverez à la Galerie 249 à St-Sauveur dans le cas des paysages et natures mortes, ou à la Galerie Ambiance pour les scènes urbaines ou abstraites.

3 commentaires:

Renata a dit...

Ahh, les belles promenades d'été... Malheureusement il va faire un peu plus froid avant qu'il fasse un peu plus chaud !!
Brrr...

Anonyme a dit...

Pour moi celle-là!!!
120$

Germ

Anne et Corentin a dit...

Quand je vais avoir deux pieds, j'aimerais aller m'y promemer!!!

Anne :-)