samedi 17 décembre 2011

RUELLE D'HIVER


4x6-VOLKS!

Non, il n'y a pas encore autant de neige que ça, dans les ruelles de Montréal. Mais en parcourant les albums de mes tableaux des années passées, je suis tombé sur celle-ci, que j'ai voulu revisiter en synthétisant davantage. Plus de ''logique architecturale'': que des taches simples.
Bien sûr, on peut pousser plus loin, et De Staël l'a fait avec brio...
Mais doucement, quand on marche dans la neige!
Marchons lentement mais sûrement!
_____

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Coudonc JL es tu parti avec la recette d'hier!
Joe

Anonyme a dit...

???!!!
J'pensais que ma p'tite ruelle plairait plus que ça!
;-)

Anonyme a dit...

Comme les amateurs de couleur d'automne sont absents aujourd'hui! Je vais miser 100$ sur la petite ruelle grise que je trouve intéressante.
Jocelyn Tessier

Anonyme a dit...

5 minutes!

Jean-Louis Courteau a dit...

4

Jean-Louis Courteau a dit...

...3!

Jean-Louis Courteau a dit...

...2...

Jean-Louis Courteau a dit...

tiens! ya un décalage de 2 minutes entre l'horloge et l'ordi...

Jean-Louis Courteau a dit...

Adjugée à Joe!