jeudi 5 janvier 2012

HAVE A CIGAR!

4x6-Cuban cigar

Un vieux monsieur, dans les rues de Trinidad à Cuba, qui savait très bien qu'il avait une tronche à photo, avec son éternel barreau d'chaise au bec!
Je m'ennuie de Cuba, et des cubains, du grand bleu bien sûr, des frijoles, des platanos con crema, et un peu des mojitos!
______

Paz

16 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore... est-ce qu'on peut encore faire une offre sur tes toiles?
France C.

Anonyme a dit...

Je ne suis jamais allé à Cuba.Je regarde ce beau fumeur et c 'est comme si j'y suis.Bravo JL
Joe

Anonyme a dit...

Oui France. L'encan commence à 100$. Et se termine demain à 18.59hres
JL

Anonyme a dit...

Ok j'offre 100$
France

Anonyme a dit...

Pour un gros cigare pareil...c'est au moins 110$
Jo

Anonyme a dit...

ok j'en offre 115$
France

Anonyme a dit...

Ohhhh que si! 125$
Conrad

Anonyme a dit...

Un bijou, la composition, pis les couleurs &?%!%&*. Dans quelle partie de ton cortex les as-tu trouvées ta,, ?

sutton

Anonyme a dit...

128$

M&S

Anonyme a dit...

Ok 129$ juste pour savoir c'est qui M&S et après on jase...

France

Anonyme a dit...

On jase de quoi, Mme France....de la bruine verglassante?

M&S

Anonyme a dit...

De la richesse qu'on est prête à mettre pour obtenir ceci!

Anonyme a dit...

Est-ce que c'est à moi?

France

Jean-Louis Courteau a dit...

J'étais absent: France, il est à toi mon fumeur cubain!!!
JL

Anonyme a dit...

ok je peux en prendre livraison en fin de semaine prochaine, ça te va?

France

Jean-Louis Courteau a dit...

Ça devrait aller France. Faut qu'elle seche, mais ca devrait aller, y'a pas trop épais de couleur.