lundi 30 janvier 2012

TROIS ÉGLISES

4x6- Église à Morin-Heights

Je crois qu'il y a au moins trois églises à Morin-Heights. Je m'y connais plutôt mal en dieux, mais il me semble qu'il y a divine cohue, dans ce si petit village! D'autant plus qu'il n'y a maintenant à peu près plus que les dieux qui les fréquentent.
Elles sont comme des épaves. Belles et majestueuses, mais vides et oubliées.
L'autre jour, j'en ai surpris quelques uns de dieux, assis sur un banc dans le parc voisin, discutant de ce qu'ils pourraient bien faire pour que les gens reviennent.

Je leur ai suggéré Faithbook.
__________

Peace

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Superbe une 4x6 qui hurle comme une 40x60
un début $100
Gerald Leblanc

Renata a dit...

Faithbook... est bonne en ta...
Oups, j'allais dire un mot d'église !
Magnifique !!!

Anonyme a dit...

En attendant le plus grand.
120 $

Pierre Filion

Anonyme a dit...

Wow...
superbe, surtout que je crois que le format va si bien au sujet.
A mon humble avis, un grand format n'auras jamais l'impact de ce "petit" chef-d'oeuvre
Format, sujet perspective, couleur atmosphere tout bref.
Louis
125.00

Anonyme a dit...

wow! mautadit, va falloir que je me créée un budget "Courteau"... ;P
y'a de jolies églises ici, qui vont finir par disparaître. elle mériterait au moins d'être rendues en peinture.
Dominique

Anonyme a dit...

J'en propose $130
Gerald Leblanc

Anonyme a dit...

150$ pour JL et l'église

Pierr Filion

Anonyme a dit...

J'y vais pour $160
Gerald Leblanc

Jean-Louis Courteau a dit...

L'Église ira chez vous, Gérald.
Félicitations, et MERCI beaucoup!
Jean-Louis

(J'aurai besoin de votre adresse, vous pouvez m'écrire au: courteau@cgocable.ca)

Varice et Versa a dit...

T'écris vraiment bien JL