samedi 25 février 2012

FLORELLES

4x6-Florelle Sur Une Brique De Village Englouti


 Nikkie m'a acheté trois poires Florelle, trouvant qu'elles feraient une belle nature morte. Y'a une bonne semaine de ça.
Fallait faire quelque chose aujourd'hui, parce qu'elles mûrissaient, l'air de rien.
Alors j'en ai mangé deux.
Puis j'ai déposé la dernière sur ma table bordelisée de quarante-douze cossins. Dont une brique trouvée en plongée et une tablette à drawing.
Puis je me suis dit qu'une poire sur une brique, c'est assez nature morte dans le sens statique du mot, et que le ''ing'' de la couverture noire de ma tablette à dessin allait amplifier cette immobilité en y opposant un suffixe indiquant l'action.
Voila! Je vous ai déshabillé cette pochade et elle n'a plus de mystère!
Et c'est triste.
Mais je mens peut-être?! Pour avoir l'air intelligent!...
Et si c'était plutôt Hidding, et que les deux autres poires se cachaient derrière la brique?
Ou Missing, et qu'elles avaient fugué?
Ou Sting, et qu'elles sont parties en tournée comme back vocals?

Moi, je pense qu'une poire avec un si joli nom, ça peut tout faire.
_____________

Peace

12 commentaires:

Varice et Versa a dit...

$110

Nathalie C. a dit...

Délicieux!

Renata a dit...

Arghh... une autre qui m'attire...

Varice et Versa a dit...

3 minutes..

Varice et Versa a dit...

2 minutes...

Jean-Louis Courteau a dit...

Tu peux changer d'idée V&V !

Varice et Versa a dit...

1 minute...

Varice et Versa a dit...

Non, je suis devant la porte et je repousse tout ceux qui veulent entrer.

Varice et Versa a dit...

yeaaaaahh!!!

Varice et Versa a dit...

À moi la poire!!

Jean-Louis Courteau a dit...

Succès maraicher!

Jean-Louis Courteau a dit...

J'allais t'envoyer ''La Ronne''. J'attend et te ship les 2 ok?!
Merci Amigo!