mardi 6 mars 2012

La Montagne Lumineuse

4x6-Montagne de Prévost


...qui me fait toujours penser à la Montagne Secrète de Gabrielle Roy. Parce que vue des champs du Boy's Farm, pres de la riviere du Nord, elle est solitaire et monumentale, mystique...
Beau livre, aussi, ''La Montagne Secrète''...

Alors après le blues du Lock 21 d'hier, où j'essayais d'exprimer ma...tristitude(!) à ne pas pouvoir plonger pendant un bon bout de temps à cause d'un petit probleme de santé, voici la Montagne Lumineuse, parce que ma période de cale sèche sera plus courte que prévue, à mon immense joie!



C'est ce que j'ai appris au cours d'un séjour de 25 heures à l'hosto!
Fou de joie donc: voici encore un deux pour un, pour fêter ça! Cette petite aquarelle de 4x6 pouces aussi, accompagne l'huile!




Pendant des heures et des heures dans les salles d'attente, on pense, on lit des revues insipides, on écrit et on gribouille.... Un genre d'homme-arbre-moufflon, et un tag du Lock21, rebaptisé LOC...
_____________

Alors il se pourrait que je saute une journée ou deux ou trois, à partir de vendredi.
Et ça me fait un brin de peine. Mais les pochades du jour reviendront, et en force!

MERCI infiniment d'ailleurs à tous, de faire partie de l'aventure!


Peace


3 commentaires:

Renata a dit...

Tabaslack ! Un 2 pour 1 !!!
La cheapette en moi part le bal à $125.
Repose-toi bien.
XXX

Anonyme a dit...

Sont trop belles!!!!
C'est de la torture Jean-Louis!!!!
135,79$

Germ

Renata a dit...

$140.99