vendredi 20 avril 2012

LA JUNGLE URBAINE

4x6-Nuit D'hiver à Montréal


Ahhh! La ville! Ce charmant chaos!
Étrange un peu quand même, que ce soit elle qui m'inspire le désordre, le hasard, le fouillis, plutôt que les fantaisies de la nature.
Mon oncle Jean-Marie disait: ''Ti gars; c'est en ville, la vraie jungle pis les animaux!''
Elle se prête bien en tous cas aux délires fébriles de la spatule, à cette rencontre de la réalité et des taches spontanées.
J'aime bien la peindre, comme l'hiver...
De loin!
_________

Concrete peace

15 commentaires:

Anonyme a dit...

SUperbe! J'adore sa lumière!

Tite soeur

Anonyme a dit...

Je n'aime pas la grande ville,encore moins le soir mais elle m'attire avec tout son mystère , et ses fantômes.!100$
Jocelyn

Varice et Versa a dit...

Puissant. 105$

Anonyme a dit...

110$
Jocelyn

Marina Kowalsky a dit...

EUH.....Je suis sans mots!!!!!!! Fabuleux.

Anonyme a dit...

vraiment très belle! 115$
P+C

Anonyme a dit...

sacrefisssss
c'est vraiment spectaculaire
j'adore vraiment cette facette de toi
louis
150

Anonyme a dit...

Ça me rappelle de beaux souvenirs de Montréal 155$
P+C

Anonyme a dit...

Felicitationssss
Louis

Anonyme a dit...

Merci!!! Elle est vraiment très belle!
P+C

Jean-Louis Courteau a dit...

P+C!
Merci encore, tout plein!

Anonyme a dit...

C't'une drogue s'affaire là!!!!
P+C

Anonyme a dit...

JL pourrais-tu la signer svp!!!

Jean-Louis Courteau a dit...

Signée!!!!!!!!!!

Julie Brunelle a dit...

Le style ressemble à celui de Albini Leblanc sur cette toile.