dimanche 15 avril 2012

LA TRAIL À NIKKIE

4x6-La Trail À Nikkie


Pas question!

Je ne vous dirai pas où elle est, la trail à Nikkie.

Parce que je soupçonne qu'elle traverse un méga-spot à chanterelles et à cèpes, et qu'on ne badine pas avec les bons spots à champignons, non monsieur.

Et Nikkie peut devenir dangeureusement contrariée à la simple idée qu'on puisse lui ravir SES chanterelles. (Elles lui appartiennent toutes, dans sa tête. Cantharellus Nikkitus, vous dis-je!)
Déjà qu'on s'est fait chiper quelques talles l'an passé...

Alors non: n'insistez pas.
Il y va de ma vie.

Et puis je suis solidaire! Y'a pas grand chose pour battre quelques grosses poignées de chanterelles lancées dans la poële avec une épicurienne quantité de beurre après qu'elles aient rendues leur eau -qu'on réserve évidemment pour les potages-, un tantinet de sel et une volée désinvolte de poivre!

Et n'essayez même pas de nous suivre! Nikkie serait parfaitement capable d'aller cueillir de nuit, habillée camo avec du noir sur les joues, et armée!
_________

Peace quand même!

5 commentaires:

Nathalie C. a dit...

Don't mess with Ninja Nikkie!
Aaïïïï!!!

pepe a dit...

ok ok m'a me contenter de sauter la pochade de la trail a chanterelles pour $100... C'est jussssse les tites vieilles qui font de la misère de même!

Renata a dit...

La madame entend pas à rire....la madame doit être constipée... elle n'a qu'à utiliser MA bécosse !

Jean-Louis Courteau a dit...

Excellent Pierre!!!!!!

Anonyme a dit...

Je n'ai pas la chance d'avoir ma talle à moi mais sachant comment c'est bon quand c'est frais....... Je la comprend Nikkie
Défend ton avoir corps et âme........Louis