mardi 10 avril 2012

LACHUTE EN HOLLANDE

4x6- Chemin Riviere-Nord, Lachute


Quelque chose dans ce coin de Lachute me fait penser à la Hollande. Léger probleme cependant: je n'y suis jamais allé!
Alors disons que ça me fait penser à une Hollande dans ma tête, où ça sent les buissons à lapins, les ruisseaux dans les champs, les fermes à chevaux de traits, la crème et le beurre, la bonne bouffe qui mijote...
J'en ai tiré deux pochades, de cette Hollande en Québec.
Les deux avec de la neige, probablement plus qu'ils n'en voient réellement jamais, sauf peut-être cette année!
La deuxième demain...
Les fleurs, elles commencent à pousser chez vous?!
________

Peace


5 commentaires:

Nathalie C. a dit...

Pour n'y être jamais allée non plus, je te confirme: c'est pareil!!
Vraiment super!

Anonyme a dit...

Çé un peu la campagne néerlandaise, oui,,, Me v'là reparti dans des rêveries,, circa 1982. Je te parlerai des vieux Gouda à un moman donné, accompagné d'un bon blanc du Jura **&??%$//..

sutt..

Anonyme a dit...

100$ pour la Hollande sans vélo ni sabots.je suis accro!
Jocelyn

Jean-Louis Courteau a dit...

Je te peindrai des sabots, Jocelyn!
Merci!

Anonyme a dit...

Beau sujet de nature morte!