jeudi 5 avril 2012

RIDERS ON THE STORM

4x6- Riders on the storm

Le tableau du jour où je suis tombé sur ces articles à propos des junkies du Krocodil, l'héroïne du dollar store...
Quand bientôt même la faible lueur au bout du chemin s'éteint, et que les portes se verrouillent, que l'espoir meurt et que commence la pente raide vers l'enfer.

There's a killer on the road
His brain is squirmin' like a toad
Take a long holiday
Let your children play
If ya give this man a ride
Sweet memory will die
Killer on the road, yeah
......................

Peace

7 commentaires:

Marina Kowalsky a dit...

Malgré le texte et tout ce que ça veut dire, phoque que la lumière est hallucinante!!!!!!!!

Varice et Versa a dit...

Je dépose $100 sur cette route aussi inquiétante que poignante. D'accord avec la belle Marina. Lumière hallucinante.
Et puis cette courbe en montée, oh la la. Vous êtes très cinématographique mon cher.
Tu te souviens de l'affiche du film Rencontre du troisième type? Ça me fait un peu penser à ça. Une route, un ciel, une lumière... des éléments que nous voyons 365 jours par année mais va savoir, avec un je ne sais quoi d'angoissant dans la composition. Inutile d'ajouter que j'aime beaucoup.

Anonyme a dit...

Superbe tableau.
À la fois troublant de part la combinaison texte et tableau mais aussi tellement beau.....
Vers l'ouest ou vers l 'est.... Couchant ou levant?
Louis.
125.00

Jean-Louis Courteau a dit...

MERCI Louis!
Et...c'est le couchant!

Anonyme a dit...

Je sais que selon ton texte c'est le couchant, Mais il es facile de confondre le levant du couchant quand on as le vue et l'esprit embrouillé.
Louis.

Anonyme a dit...

Arghhhhhh! Bordel! Qu'importe le style, tu viens me chercher dans les tripe la majorité du temps...
Addict je deviens...
Conrad

Jean-Louis Courteau a dit...

Merci beaucoup, Marina, Réjean, Louis, Conrad....
Vraiment...