dimanche 2 décembre 2012

ANTI-VERGLAS

4x6- Anti-verglas


Toute la sainte journée, ici, sur la glorieuse Capitale du Ski de fond, il a plu et verglassé.
Ça me fait suer un tantinet.
Remarquez, ça ne veut pas dire que c'est lié aux changements climatiques, sinon Stephen Harper nous le dirait. Pis anyway, c'est juste bon les changements climatiques, sans ça il y aurait trop de neige sur les sables bitumineux, ça cochonerait tout l'travail, et y'aurait trop de glace sur la mer au Nord alors on pourrait pas forer de puits de pétrole.
Mais en tout cas, moi, aujourd'hui, j'avais comme un brin besoin de marcher au sec sur une trail ensoleillée.
Bon.
________


Peace.

P.S: Stephen, t'es con un peu, là...Allumes...

2 commentaires:

Nathalie C. a dit...

*?%$/" de *&)&?*%$/" de WOW!!!
J'sais pus quoi dire pour exprimer mon adoration!

Marie-Claude Courteau a dit...

Du haut de ma côte glacée, que je n'ai même pas osé descendre avec mon char ce matin, je rêvais aussi d'un beau chemin d'été, juste comme celui là.
Maaagnifique!