mardi 25 juin 2013

BRUME

4x6 Brume


Nikkie fait flasher les lumieres en entrant dans le garage. C'est le signal pour que je sache que quelqu'un va entrer dans la petite partie emménagée en atelier, et que je fasse pas l'saut!
La musique, voyez-vous, est la plupart du temps assourdissante pour les gens normaux, juste ok pour moi, qui n'ai plus à m'inquiéter des choses assourdissantes.
Elle entre, s'avance à côté de moi, dit qu'il y a sûrement des huarts sur ce lac.
Shawn Philipps acquiesce de quelques hautes notes sur ''What's Happening Jim''.

Puis, Nikkie retourne dans l'écrasante chaleur dehors.
Je termine ma pochade, avec en tête le souvenir d'un concert de huarts au Baskatong, pendant que je pêchais le doré sur la batture de l'ile à Eric, en regardant une grosse femelle orignal bouffer des feuilles sur le rivage de la Grande Ile en face.
Pour vrai.
Beau moment...
____________


Peace

3 commentaires:

Nathalie C. a dit...

WOW! C'est beau la brume!

Anonyme a dit...

100$ Ca traduit l'été2013
Comment va mon huard?Toujours humide!
Jocelyn

Jean-Louis Courteau a dit...

Toujours humide, oui! Bientôt!
Merci Jocelyn!