mardi 8 décembre 2015

COZ!

4x6   Coz


Oh le plaisir que j'ai eu à peindre çà!
Remarque, j'en aurais bien plus à le faire in situ! La côte est de Cozumel est magnifique.
 J'adore voir peindre les artistes de la rue dans le sud. D'abord, il y en a d'excellents. Puis, même ceux qui repeignent sans cesse les mêmes images qu'ils vendent trois fois rien aux touristes ont souvent un métier, des geste d'une efficacité fascinante.

Je n'aurais aucun mal à m'imaginer faire la même chose. Vendre aux passants de petites peintures sans prétention, pas cher. Disons un jour sur deux: l'autre, je le passerais sous l'eau, bien sûr!
Loin de l'hiver, plus près de la mer...

3 commentaires:

à voir à l'oeil a dit...

Je la pars à 125$

à voir à l'oeil a dit...

J'attends que s'égrènent les dernières secondes avant 19h00 comme un bye bye de fin d'année 10-9-8-7-6...Pour aller à Coz

Jean-Louis Courteau a dit...

Bin on dirait que tu as ton billet! Ticket to ride: follow the sun!
MERCI!