samedi 12 décembre 2015

LE CANOE

4x6 Le Canoe


Au lac Merisier, une des dernières fois que j'étais allé à la pêche.
Au fait non! J'avais emmené un ami pêcher, et pendant ce temps, je m'étais installé au bord du chemin pour peindre.
Belle journée...
Suivie d'une bien bonne bouffe, un shore-lunch de truite et de confit de canard, arrosé comme il se doit quand on est civilisé!
Je n'ai plus grand nouvelles d'ailleurs, de cet ami, et ça m’inquiète un peu. J'espère que tout va bien pour lui. Peut-être lira-t-il ceci?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

du canard confit...ca se pêche comment...... à la mouche ou à la traine....

À la traine comme ceux qui en mange sur le grève!!!!!

J'espère aussi que ton ami se porte bien.
100.00

Anonyme a dit...

ah louis

Jean-Louis Courteau a dit...

Merci encore Louis.
Pas de nouvelles de l'ami.........