lundi 24 avril 2017

pochade TROGLODYTE

Troglodyte   4x6pces/in.



Un si petit oiseau, qui chante comme s'il avait les poumons d'un albatros!
D'après une photo de ma p'tite soeur Nathalie.
Voyez ses images sur:
http://yourshot.nationalgeographic.com/profile/301209/


12 commentaires:

Unknown a dit...

Je la trouve trop belle 110

Anonyme a dit...

superbe
120.00
Louis

Unknown a dit...

$130

Anonyme a dit...

140$
Luc à Julie

Unknown a dit...

$150.
Je la veux tellement

Anonyme a dit...

160$
Luc

Anonyme a dit...

ok, ok...
je vois 170.00
Louis

Unknown a dit...

$180. 😬

Jean-Louis Courteau a dit...

Louis! MERCI beaucoup!
Merci à tous! Andrée: ta mise est trop tard malheureusement, l'encan ferme `s 19:00hres...Désolé...Merci beaucoup quand même!

à voir à l'oeil a dit...

Vraiment vraiment admirable. Dès le premier regard, j'ai accroché. Le troglodyte frappe l'oeil.

Il y a les capteurs de rêve mais toi JL, tu as inventé le capteur d'oeil.

Jean-Louis Courteau a dit...

Merci bro!!! Gros compliment, venant du Gars Des Vues...

Unknown a dit...

J'ai pris une chance ! ☹️