jeudi 11 mai 2017

pochade La Trail Blanche

La trail blanche  4x6pces/in.


Le sentier a l'air d'un clavier de piano quand le soleil arrive à percer et que les ombres s'étendent pour la sieste...



7 commentaires:

céjéjé a dit...

J'aimerais aller faire la sieste au bord de ce chemin...$100- cejeje

Anonyme a dit...

Sublime

Unknown a dit...

105 $ pour ma blonde qui aimerait y courir!

Jean-Louis Courteau a dit...

Oh oh........Théoriquement Simon, ta mise ne serait pas bonne: les surenchères devant être de 10$ minimum. Je suis vraiment désolé...
Normalement, le gagnant serait donc Céjéjé.
Vraiment désolé...

céjéjé a dit...

Salut les amis, je suis sur que Simon voulait miser le bon montant- si oui, il devrait avoir le plaisir de recevoir une belle pochade...

Unknown a dit...

110$ oui désolé j'avais manqué cette règle ! Très gentil cejeje de me l'offrir malgré mon erreur 😊

Jean-Louis Courteau a dit...

Vous êtes très cool, messieurs. MERCI!