samedi 24 décembre 2011

PEACE

4x6- Éclaircie

C'est Noël.
On ne sait rien de la réelle date de naissance de Jésus de Nazareth. Encore pour cette fête-là, comme elle l'a fait pour les autres, l'église détourna l'attention du peuple des fêtes païennes comme celle du solstice, ou de certaines déités de la Nature célébrées depuis des temps immémoriaux, en décidant du 25 décembre. Intéressant...

Mais quoiqu'il en soit, et que vous fêtiez pour quelque raison que ce soit, je vous souhaite l'amitié et l'amour autour de vous, et cette indispensable, précieuse paix du coeur

Peace

14 commentaires:

Anonyme a dit...

Peace to you Brother!
Superbe éclaircie!
Tite soeur, NC

Anonyme a dit...

À moi de moi, avec tout mon amour, 120$
NC

Renata a dit...

Je seconde la Tite soeur.

Anonyme a dit...

A toi aussi Jean-Louis!
150$ Vicky

pepe a dit...

$200 avec tous les voeux que tu veux de moi a Pepelinette et à toi, mais ua fait y a t'il eu un Jésus de Nazareth ailleur que dans les fameuses écritures? De là le concept de la foi

Anonyme a dit...

Un Joyeux Noel! 250$
Vicky

Anonyme a dit...

Salut Jean-Louis, je te souhaite aussi cette paix du cœur, cette équilibre interieur qui permet à tout être de transcender son environnement.
La foi, , c'est de croire. Et moi je croix fondamentalement en cet artiste que tu es.
Merci de nous permettre de voir, vivre, sentir ces liens avec la nature, avec l'environnement qui nous entoure, avec ces moments qui allument en nous des moments divins.
Louis.

Anonyme a dit...

Et pour le tableau, 275.00
Louis.

Anonyme a dit...

Ben la la... je commence a croire que Louis et moi avons les memes gouts pour tes pochades JL! Vicky :)

Anonyme a dit...

La Vicky, t'as eu le dernière.......

Anonyme a dit...

Si on était sur FB que cliquerais sur "j'aime" pour le beau commentaire de Louis..
Et je vois qu'on est quelques uns avec les mêmes goûts...
Tite soeur, Nat

Anonyme a dit...

Oui, je suis d'accord, on est plusieurs avec les memes gouts! Mais quand quelqu'un d'aussi diversifie dans ses tableaux et d'aussi talentueux que ton frere, c'est difficile de ne pas plaire a plusieurs gens! Vicky

Anonyme a dit...

280$ Vicky

Anonyme a dit...

J'suis vraiment fru.........ça fait deux qui m'passe ente les mains....
Chanceuse Vicky
Louis.