vendredi 23 décembre 2011

PUISQU'ON EN PARLAIT...

4x6-Le Pont Rouge

...de ponts je veux dire! Celui-ci est à 10 minutes à pieds de chez moi. La rivière à Simon n'a qu'un pied ou deux de profondeur à cet endroit, alors c'est un abreuvoir populaire pour les chevreuils.
Il est superbe de rouge et de simplicité! Et rouge et vert: ça fait Noël aussi, non?!
___

Je voudrais vous remercier grand comme ça, infiniment, tout plein, pour votre support.
En une quinzaine de pochades seulement, il me semble déjà que je tends à voir différemment. Que la discipline que cette aventure du One Painting A Day m'impose a commencé son travail.
Et bien sûr aussi pour le soutien financier que vous m'accordez par votre intérêt, qui est primordial à mon travail en ces temps incertains et difficiles pour les arts en général.
MERCI


9 commentaires:

Anonyme a dit...

JL, c'est simplement super trippant et ont attend tjrs sur le bout du clavier quel oeuvre sortira du néant.... Pour le support, c'est à nous et nos proches que l'on fait plaisir. Alors si tu en tire "profit" intellectuellement, personnellement ou fi....ment ben c'est que tout le monde ici trip en masse
Louis.

Anonyme a dit...

150.00 pour Louis.

Anonyme a dit...

Ah oui, l'encan fini à quel heure

Jean-Louis Courteau a dit...

Louis a): Merci!
Louis b): Merci!
Louis c): Einstein dirait que c'est relatif; mais ce sera 19:00 PILE !

Anonyme a dit...

Mais m'oubli jàmais que les neutrinos sont en train de challenger la théorie d'Einstein...

Anonyme a dit...

Y paraît qu'ils voyagent plus vite que la lumière....

Anonyme a dit...

Pis tout ça...ça fait une belle dent à la nature....

Louis.

Jean-Louis Courteau a dit...

Un vieux maitre demande à l'éleve de se poster à l'autre bout de la salle, et de tirer une flèche vers son coeur.

''Mais Maitre; je vais vous tuer!''

''Disciple; en es-tu sûr? Avant d'atteindre mon coeur, ta flèche ne devra-t-elle pas parcourir la moitié du chemin?
Et avant cela; ne devra-t-elle pas parcourir la moitié de cette moitié de chemin?
Et une autre moitié avant celle-là?
Et une autre?
Et une autre?...''

Anonyme a dit...

Oui je le veux!
J'aime beaucoup
Encore et toujours cette Lumière!!
175$

Germ