samedi 11 février 2012

AU MARAIS

4x6- Marais

Regrettable un peu qu'un des habitants des marais rende la découverte des autres si pénible durant la moitié de la saison! Si ce n'était des moustiques, je pense que j'y passerais des journées entières, étendu sur un hamac entre deux souches, à observer les tortues qui philosophent sur les pierres, les mâles colverts toujours en mode séduction peu importe l'espèce des femelles qu'ils poursuivent, le vol erratique des libellules sous celui bien déterminé du héron; toute cette fébrile activité qui se révèle aussitôt qu'on se fait un peu oublier...
Les marais sont un théatre experimental dans la rue, un village grouillant de vie.
Un accord si profondément important dans la grande symphonie incomprise de la planète...
___________

Peace

10 commentaires:

Anonyme a dit...

100$
Pépé

Anonyme a dit...

il ressemble tellement à l'étang de castor derrière chez nous!
110$

Jean-Louis Courteau a dit...

N'oubliez pas de signer vos commentaires!!!

Anonyme a dit...

J`attends mon "Dégel"mais j`ai un gros faible pour celle-ci...Trop beau le tableau et les mots.

Lynn

céjéjé a dit...

Superbe.
120$
Jérôme

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'elle est superbe, entre un paysage sous-marin et terrestre.

Michel (tiens un nouveau)

Anonyme a dit...

Oups, c'était moi à 110$ mais là je dois passer à 125$!
Dominique

céjéjé a dit...

130 de Jérôme

Jean-Louis Courteau a dit...

Jérôme! Va falloir plonger dans ton marais voir si y'a des éspèces invasives!

MERCI!

céjéjé a dit...

yeah!! je maintiens une tendance aquatique!