vendredi 4 mai 2012

FLIGHT OF THE MANTA

4x6- Le vol de la Manta


La raie manta ne nage pas. Elle ne vole même pas, d'ailleurs.
La manta caresse la mer.
Chaque battement langoureux des grandes ailes est une arabesque gracieuse produisant des volutes de plaisir dans le bleu frissonant des profondeurs.
Sur les sables séculaires les lumieres du monde d'en haut écrivent une partition dorée et mouvante et l'oiseau d'eau danse et conduit la symphonie en même temps.
La manta sait où elle va, d'où elle vient...
Sage albatros des abysses.

Le vol de la manta, c'est l'océan qui appose sa signature à l'encre bleue sur la mémoire des témoins privilégiés...
___________


Peace

18 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouaip. Un direct dans mon goût.
150$
Conrad.

Nathalie C. a dit...

AYOYE!!!!!
Bin tu m'jètes à terre bin raide!!
Faut j'gagne le Loto Max à soir, pis j'te la paie 1 million!
(Non non! C'est pas une mise! Pas tout de suite; j'vais confirmer que je gagne avant!)

Anonyme a dit...

Pis si c'est moué qui gagne le Max à soir, JE l'achète, pis tu garderas le change pour aller à Bora-Bora...

MC

Renata a dit...

De toute-toute-toute beauté...

Anonyme a dit...

Je t'en offre 155$

France

Anonyme a dit...

Désolé Conrad mais elle me va droit au coeur celle là!

France

Tante Lucie a dit...

Ahhhhhhh !!!! Conrad : faut-il que je crois à l'amitié et la fraternité pour ne pas te relancer !!!!....mais je me retiens là ....arghhhhhhhhh.....

Marina Kowalsky a dit...

MY GOD!!!! Que c'est beau JL.

Anonyme a dit...

J'en ai laissé passé plusieurs...
Celle-ci,je continue...Merci Lulu.
175.00$
Conrad

Anonyme a dit...

Vraiment magnifique, après le cubisme.....voici le sféérique...
Louis 250.00

Anonyme a dit...

275$ Louis...on va monter...
CM

Anonyme a dit...

19:00 Hres Merci les zamis. Et douze Polar pour les filles!
cm.

Jean-Louis Courteau a dit...

Tu m'en rapportes une Polar Conrad?!!!
Merci!!!

Anonyme a dit...

OUI Jean-Louis. Mais tu devras venir la prendre ici...Entre deux ou douze vins avec les bro de Bonaire...Les Bonàriens...
Conrad

Anonyme a dit...

Félicitation Conrad,
Dommage, mais j'étais occupé à défendre mon titre au Scrabble contre ma blonde....
Prostitués en bien en masse, je vais la garder en mémoire.
Louis.

Anonyme a dit...

Profites. Et non prostitués.

Jean-Louis Courteau a dit...

Je pense que c'était une joke!......

SVP, Signez vos commentaires.

Anonyme a dit...

C'est vraiment très beau Jean-Louis