samedi 5 mai 2012

BUCKET LIST

4x6- Fast Sailing


Je n'ai pas eu de mauvaises nouvelles, mais je n'attendrai certainement pas qu'elles frappent à ma porte, ou sur ma gueule, pour m'occuper sérieusement de ma ''bucket list''. Suffisamment de gens dans mon entourage ont eu récemment des rappels qu'il y a un last call dans la grande brasserie de la vie.
(bordel, j'braille tu-seul de rire! What a métaphore!)

Mais c'est pas drôle, et c'est terriblement réel.

Certains voeux de ma liste ont été cochés déjà, et j'en suis immensément reconnaissant.
Apnée avec une trentaine de requins-baleine, genre. Ça, c'était vraiment hallucinant.
Savourer l'art d'un des plus grands chefs du monde...plutôt trois fois qu'une! C'était aussi grandiose.
Voir le lac Atitlan.
Rencontrer des gens remarquables.
Entre autres.

Mais il en reste beaucoup.
Voir l'Islande et y plonger, idem avec la Corse, la Grece, les calanques françaises, la polynésie.
Marcher au Tibet.
Marcher en Terre De Feu.
Marcher en Mongolie
Plonger dans un iceberg ou un glacier. Dans le Titicaca.
Boire un Pétrus, et un très vieil Amarone à Venise.
Plonger au large avec les espadons-voiliers quand ils se nourissent.


Et partager tout ça avec mes amis, surtout.

Puisque ça n'a aucun sens sinon...
________

Peace



6 commentaires:

Anonyme a dit...

Si tu cherche quelqu'un pour marcher le Tibet, l'Inde ou la terre de feu, je suis partant.
Louis.

Jean-Louis Courteau a dit...

C'est noté Louis!

Anonyme a dit...

Je suis partante pour le Tibet. Ça fait des années que j`y rêve!

Lynn

Renata a dit...

Moissi. Et le Pérou aussi.

Nathalie C. a dit...

Tibet et Pérou sont sur mon Bucket List aussi. (C'est la faute à Tintin!)

Anonyme a dit...

J'te souhaite d'en cocher le max dans ce qui te reste de voeux!!
Bon voyages!!!