dimanche 6 mai 2012

ARUNDEL

4x6-Les Champs d'Arundel


J'adore le nom de ce village. Arundel!...Ça sonne comme un nom d'elfe dans le Seigneur Des Anneaux!
En vieil anglais, ça signifierait ''vallée de l'aigle''. Ce qui serait assez seyant pour Arundel le village, encore plus si on substitue l'aigle pour des urubus!
Quoi qu'il en soit, l'endroit est beau, et magique...
___________

Je vais essayer de faire autrement, mais il est possible que je saute quelques journées à publier ici mes pochades, dans la semaine à venir...J'ai un grand dessin assez compliqué à faire, qui va me demander du temps.
Mais peut-être que j'arriverai quand même à faire les deux.
Vous devrez venir vérifier!
_____

Peace

14 commentaires:

Marina Kowalsky a dit...

Réconfortant ce paysage. Moi aussi j'aime Arundel.

Anonyme a dit...

On part le bal de Arundel...100$

M&S

Renata a dit...

Superbe campagne.
From England ???

Jean-Louis Courteau a dit...

From 20 minutes de chez nous!

Renata a dit...

Scuzez mon ignorance... je croyais que Arundel était very british.

Anonyme a dit...

Alors...je pense que c'est à moi !!! Le village d'Arundel est sûrement l'un des plus beaux des Laurentides...j'y ai passé de bons moments ! Et, Crystal Falls, en son centre, y était jadis une municipalité...merci! Une autre belle pochade pour notre collection! S de M et S xx

Jean-Louis Courteau a dit...

S!!!
Merci!
Mais dis donc...Crystal Falls?! Jamais entendu...ça m'intrigue...

Anonyme a dit...

Ah! Je m'en doutais...je voulais t'intriguer...C'est en fait une petite partie du village qu'on appelle ainsi à cause de la magnifique cascade qu'on aperçoit tout près du "Christmas Tree Farm"...Me suis- tu?... Ça se peut que non....Alors...en allant à la pêche( il faut trouver du temps betôt), j'irai te la montrer...et j'ai plein d'histoires à te raconter au sujet de ce village....J'sais qu't'aime çà les histoires....

S

Jean-Louis Courteau a dit...

Bin té mieux de te grouiller pour la peche, pasque les mouches elles arrivent, pis que mon chum Pierre est en train de vider l'lac!

Go pour les histoires!

Anonyme a dit...

Ouan! J'le sais...nous sommes en congé jeudi...çà pourrait être une option....
S

Anonyme a dit...

Est-ce que le grand dessein est terminé.
Jocelyn

Jean-Louis Courteau a dit...

Je livre demain. On se voit toujours bientôt?

Anonyme a dit...

Quelles sont tes disponibilités en début de semaine ?
JT

Jean-Louis Courteau a dit...

Quand tu veux, à partir de mardi, inclusivement.