mardi 18 décembre 2012

CASCATELLE

4x6- Cascatelle


C'est bin manque assez
Toute la neige qu'y a neigé
M'en va rêvasser
Aux cascatelles d'été
Les yeux fermés

M'en va rêvasser
Aux cascatelles d'été
M'en va m'laver les idées
Dans mes ruisseaux imaginés

M'en va rêvasser les yeux fermés
Qu'y a arrêté d'neiger
Qu'l'hiver passera pas l'été
À même place que moé

(Scuzez moé!)
__________


Peace

4 commentaires:

Renata a dit...

Bin me v'là de rire pâmée
T'as voulu dans l'nord aller rester
D'la neige, encore y va en tomber
Qques pouces, p't'être bin des pieds
Alors si tu veux t'en sauver
J'te conseillerais d'aller plonger.
Signé : Renée

Jean-Louis Courteau a dit...

Une autre pouète?!!!
;^)

céjéjé a dit...

Toujours pas de neige sur Cornwall...
Merci pour la belle pochade qui va peut etre rejoindre la serie aquatique.
$100
Jéjé

Jean-Louis Courteau a dit...

MERCI Jéjé!!!!