jeudi 3 janvier 2013

POCHADES EN VACANCES!

Le Draveur


Je me donne des vacances de pochades!
Quelques projets de grands tableaux et d'écriture vont nécéssiter beaucoup de mon temps pour les prochains jours, alors je devrai prolonger mon absence au chevalet des pochades jusqu'au début de février.
Mais en attendant, je vous offre quand même dans ma grande générosité, l'occasion de vous soulager de quelques lourds deniers lestant à l'excès votre bourse!!!
Il me reste une quinzaine d'épreuves d'artiste de la lithographie ''Le Draveur'', signées et numérotées bien sûr. Elles mesurent 19x26 pouces hors tout. (48x66 cms), et sont disponibles pour 100$ plus frais de postes.
Je ne vois vraiment pas comment vous pourriez envisager de vivre le reste de votre vie sans ce bouleversant chef-d'oeuvre illustrant une dramatique page de notre histoire.
Vous comprenez sans doute maintenant d'où provenait cette impression de vide, de manque essentiel dans votre vie...
(Bin quoi? Commençons 2013 avec un peu d'humour et d'auto-dérision!)

Alors on se revoit en février pour les Pochades 2013 Style!
Merci!

JL
__________________


Peace


1 commentaire:

à voir à l'oeil a dit...

You can "drave" and "dive my car.