lundi 1 juillet 2013

L'ÉTÉ 2013

4x6- ÉTÉ 2013


Y'annoncent d'la pluie pour demain.
J'pense que j'va passer au Pet-Shop m'acheter une truite grise, pis j'va y construire une niche dehors.
Parait que c'est ben d'garde, une truite grise.
T'à vois pas venir en plus, elle est grise. Bien camo, dans le décor gris de cet été gris.
Si Lady Gaga était québécoise, elle aurait des bottes de pluie comme celles-ci, à talons aiguille.
Remarque, ça serait cool! Des défilés de mode avec les modèles chaussées de bottes de rubber...
Mon chum Phil arrête pas d'se faire des marmottes à la .22, son dessous de balcon étant devenu Marmotteville, et les plattes-bandes de sa blonde des IGA à rongeurs.
Je me demande si cette météo pourrie ne serait pas dûe aux mauvais sorts du Gandalf des marmottes...

Je vais l'appeler et lui suggérer de leur faire des excuses.

Ou bedon vais ditcher mes bottes et m'acheter un ticket pour Bora-Bora...
_________

Peace




Aucun commentaire: