lundi 31 août 2009

La Trail À Jacques



Jacques, c'est le gars qui buche derrière chez nous, son impossible barbe au vent. Un bin bon gars...Voir: "Break", dans le blog "Un Mois En Automne".

20x24, dehors, sur le motif, pas d'mouches noires.

5 commentaires:

Nathalie C. a dit...

Tiens!
Celle-là aussi serait super belle dans mon salon...

pepe a dit...

Ma trail à moi vous me demandez? Elle est mienne et je la chérie, elle me console, elle me calme, elle me défoule et elle me conseille. Ma trail est invitante, attirante pleine de promesse et toujours surprenante, jours après jours elle m'emmène vers de nouvelles découvertes. Elles est mienne mais je la partage avec tous ceux qui si intéresse car vivre c'est d'en avoir une, j'en souhaite à tous.

Avec ou sans mouches, ma trail me donnes l'espoir, l'énergie et un brin de sérénité sans demander quoi que ce soit en retour sinon de se payer un moment! Un beau moment.

La Trail à Jacques sous cette merveilleuse lumière reflète bien ce que j'aime d'une trail! Juste de la regarder ca me rappele les bons soins de ma trail. Mais même sous la pluie le remède marche aussi bien sinon mieux. Merci CJ

Jean-Louis Courteau a dit...

WOW!! Pépé!
Merci à toi; beau moment de poésie...

Marie-Claude Courteau a dit...

Tellement invitante cette lumière, comme un brin de Compostelle...

Anonyme a dit...

Monsieur Pépé, vous m'enlevez les mots de la bouche...
Une trail enveloppante où on a envie de ne regarder que devant sans jamais revenir en arrière.
Absolument magnifique.
Quant au titre.....
Renata