lundi 8 juillet 2013

CONQUISTADOR

4x6 Conquistador


Issue d'un rêve la nuit passée...
Un monde d'or flottant en apesanteur aux portes d'une cité ancienne de pierres blanches...

Il me vient souvent des musiques en rêve, mais c'est la première fois il me semble, que j'observe consciemment des scènes abstraites mouvantes, dans le silence des songes...
_______


Peace

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je kapote
Hallucinant, un rêve....tableau
150.00
Louis

Renata a dit...

J'ai le goût de dire "arrête de boire" ... :-))
Mais sortir un tableau comme celui-ci suite à un rêve, change rien !
J'aime beaucoup.

blam a dit...

beau... je pense spontanément à la peche au thon de Dali

Jean-Louis Courteau a dit...

Ah bin!!! Pensais que tu aurais plus de compète, Louis!
Adjugée, avec mes compliments!
JL

Renata a dit...

J'aurais aimé bider, mais avec Louis, j'suis pas d'taille !
Bravo Louis.

Renata a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

merci infiniment, je suis bien heureux.
Renata, tu es toujours la bienvenue de faire monter les enchères...au bénéfice de JL.
Louis